La création de CapExpertis

Originellement courtier en assurances depuis 1994, Régis FEUVRIER se porte acquéreur en 1999 de la société CCRP spécialisée en protection sociale.
En 2004, CCRP devient CapExpertis et va progressivement développer son offre et ses compétences vers un conseil patrimonial 360 – exigeant et éthique – aux particuliers et aux chefs d’entreprise, dirigeants, familles entrepreneuriales.

Passionné, Régis FEUVRIER a intégré progressivement plusieurs collaborateurs auxquels il a transmis son goût pour ce métier et son savoir-faire. En 2020, Régis FEUVRIER se porte acquéreur de 2 Sociétés/fonds de commerce complémentaires des secteurs assurantiel et protection sociale (Cabinet Assurexcel à Vesoul et Cabinet MANI à Besançon).

L’équipe compte aujourd’hui une quinzaine de personnes aux expériences et compétences pluridisciplinaires et complémentaires, issues des métiers de la banque, de l’assurance, de la finance de marché, d’entreprise et du droit, qui collaborent au service d’une planification patrimoniale 360.

Ses valeurs

Notre culture d’entreprise se définit à travers l’Humain, l’Ecoute, l’Ethique et l’Excellence.

Ses implantations

Le siège social est historiquement implanté en Région Bourgogne Franche-Comté à Besançon. Une agence a été ouverte en 2020 à Vesoul. Nous sommes également présents dans le Haut-Doubs. Nos clients sont majoritairement implantés en France ou expatriés avec des intérêts personnels ou professionnels en France.